theprovinciale.com

SUMMER-GIRL : "Fashionista et design addict... je suis une fille colorée d'attitude avec qui profiter tout l'été !!!"

Sea in the air. Salt in my hair.

Sea in the air. Salt in my hair.

Hello les miss

Aujourd'hui, je vous présente un look décontracté que j'ai beaucoup aimé porter.. j'ai décidé d'aller en exploration vers une jolie plage ensoleillée, avec quelques rochers et le doux sable dans lequel je marchais...haha! 

En attendant, l'été débute super bien, la mer commence doucement à chauffer, et toutes ces couleurs (et le soleil) font que j'ai adoré ce shooting photo (enfin, ma peau commence à bronzer!!) 

 

J'espère que cette tenue vous plaira. N'hesitez-pas à me donner vos avis, c'est toujours motivant. 

 

xxx

Eden

 

 

 

Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.
Sea in the air. Salt in my hair.

Mini-Provinciale porte:

Tee-shirt: PRIMARK

Short: JENNYFER

Sac à main: LONGCHAMP

Bracelets: CROCE & NANARELLA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un paysage de folie pour faire des photos <br /> cette tenue te vas bien <br /> gros bisous
Répondre
T
Merci Chacha tu es adorable!!'