theprovinciale.com

SUMMER-GIRL : "Fashionista et design addict... je suis une fille colorée d'attitude avec qui profiter tout l'été !!!"

Smoothie & Paillote

Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote

Hello les beautés !

Enfin l'été !!! La chaleur, le repos, la plage, les petites baignades, la tranquillité.. toutes ces magnifiques choses pleines de positivités vont faire que cet été va être de loin le meilleur été (Yeah) ! En attendant mon Sunday, je l'ai passé dans une paillote très design..

Je vous en dis plus, dans cet article... Bonne lecture les belles!

(petite info : moi c'est Eden la fille de "TheProvinciale" mais vous pouvez m'appeler "MiniProvinciale" !)

Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote
Smoothie & Paillote

En ce qui concerne mes fringues :

Le sac à main vient de : LongChamp

La "veste" vient de : Jennyfer (Soldes)

Le short noir vient de : Jennyfer (Soldes)

Mes bijoux, quant à eux, sont Corses: il y a d'une part les bijoux Croce et les bijoux Nanarella dont je suis fan!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article