theprovinciale.com

SUMMER-GIRL : "Fashionista et design addict... je suis une fille colorée d'attitude avec qui profiter tout l'été !!!"

♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥

♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥

Il y a des films qui vous bouleversent pour la vie et c’est le cas d’Alabama Monroe, un histoire d’amour tragique, sur fond de musique blue grass sans faute.

L’histoire se passe en Belgique mais elle pourrait tout autant se passer en Alabama ou en Limousin, peu importe. Elle retrace la rencontre amoureuse, la difficulté de se construire en tant que couple, notre culpabilité de parents, nos peurs infondées puis l’inévitable. Mais au-delà d’une histoire d’amour, c’est juste un hymne à la vie, où douleurs et bonheurs indescriptibles s'entremêlent. Cette histoire c’est la vôtre, la mienne, elle est universelle. Elle transpire de vérité et d’honnêteté, elle est belle à en crever, comme la vie. Les personnages sont si beaux qu’on pourrait en pleurer !!!

Je voulais partager cette histoire parce qu’elle est l’un de mes rares coups de ♥ (je passe les tatouages éphèmères mais gravés dans l’instants d’Elise, si juste et si jolie) et que quand quelque chose en vaut le détour, j’ai toujours mis un point d’honneur à le partager avec vous. Quoi de plus beau que la musique pour vibrer…. Belle soirée mes beautés & excellent weekend !!!

♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥
♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥
♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥
♥ALABAMA MONROE, @ voir et revoir ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article